Collecte par les 2ndes GATL pour les Restos du Cœur, du 10 au 21 novembre

jeudi 6 novembre 2025

Comme chaque année, les élèves de Seconde GATL du Lycée des Métiers Maintenon se mobilisent au profit des Restos du Cœur.
Une collecte est organisée du 10 au 21 novembre, pendant les récréations, dans la cour du lycée (devant la chapelle), et au secrétariat pour les écoles.

Pour connaître les besoins spécifiques des Restos du Cœur, nous vous invitons à consulter le flyer ci-dessous et d’écouter la bande-annonce ci-dessus.

🤝 Merci à toutes et à tous pour votre générosité… on compte sur vous !

Cours Maintenon

Actualités



Radio



Les lettres du Chef d'Établissement Coordonnateur