Intervention sur la nutrition en 6ème

vendredi 28 mars 2025

Les classes de 6èmes ont eu la chance d’accueillir des étudiants en école d’infirmière pour une intervention sur la nutrition.

Les élèves ont découvert l’importance d’une alimentation équilibrée à travers des jeux et échanges interactifs. Ils ont appris à reconnaître les différentes familles d’aliments et leur rôle dans la santé. Un atelier de tri des aliments a particulièrement captivé les enfants, enthousiastes et curieux.

Un grand merci aux étudiants pour leur engagement et leur pédagogie ! Les élèves repartent avec de précieuses connaissances pour adopter de bonnes habitudes alimentaires.

Cours Maintenon

Actualités



Radio



Les lettres du Chef d'Établissement Coordonnateur