Découverte du Vitrail pour les GS de l’école St Thomas de Villeneuve

vendredi 6 février 2026

La première séance de découverte du vitrail proposée par le service du patrimoine de la ville d’Hyères a passionné les élèves de GS de St Thomas. Ils ont découvert le jeu des couleurs entre elles.

Les élèves attendent impatiemment la prochaine séance.

Mme Bongrand

Cours Maintenon

Actualités



Radio



Les lettres du Chef d'Établissement Coordonnateur