Exposition ornithologique réalisée par les 6°6 au CDI

jeudi 7 mai 2026

Dans le cadre des classes à projets, les élèves de 6°6 sont heureux de présenter une exposition sur les oiseaux que l’on peut observer dans le sud de la France. Le fruit de leur travail est présenté sous forme de panneaux, dessins, fiches descriptives mais aussi de livres à consulter au CDI tout au long du mois d’avril 2026.

Mme Blanc

Cours Maintenon

Actualités



Radio



Les lettres du Chef d'Établissement Coordonnateur