Forum des Spécialités pour les 2°GT – 03-03

vendredi 7 mars 2025

Le 3 mars, s’est tenu le troisième Forum des spécialités, un événement organisé par les élèves de Terminale, leurs professeurs et M. Goblot. Cette rencontre avait pour objectif de présenter aux élèves de Seconde les différentes spécialités qu’ils pourront choisir l’année prochaine en Première GT.

Cours Maintenon

Actualités



Radio



Les lettres du Chef d'Établissement Coordonnateur