Les jeunes champions de l’UNSS Cross récompensés par la ville de Hyères

vendredi 28 février 2025

Le mercredi 5 février 2025, lors de la soirée des champions organisée par la ville de Hyères, six élèves de l’équipe minimes mixtes de cross ont été mis à l’honneur pour leurs performances exceptionnelles.

L’an dernier, cette équipe s’est illustrée en devenant championne académique et en participant au Championnat de France de cross. Une belle reconnaissance pour ces jeunes athlètes qui ont fait preuve de détermination et de talent tout au long de la saison.

Félicitations à eux pour cette belle distinction et bravo pour leur engagement sportif !

Mme Zanini

Cours Maintenon

Actualités



Radio



Les lettres du Chef d'Établissement Coordonnateur