Rencontre autour du Manga au CDI avec la Librairie Olbia

vendredi 21 mars 2025

Le mardi 11 mars, le CDI a eu le plaisir d’accueillir la librairie Olbia pour une rencontre passionnante autour du manga. À travers une présentation riche et captivante, les élèves ont découvert une sélection variée de mangas, adaptés à tous les goûts. Un moment d’échange convivial, propice aux découvertes et aux nouvelles inspirations de lecture !

Mme Goube de Laforest

Cours Maintenon

Actualités



Radio



Les lettres du Chef d'Établissement Coordonnateur