Visite de le Sainte Baume pour les CM2 de l’école St Joseph

vendredi 7 novembre 2025

Les élèves de CM2 de Saint-Joseph se sont rendus à la Sainte-Baume. Le matin, après une grande marche intense, ils ont pu vivre une expérience insolite : assister à une messe dans une grotte !
L’après-midi, les élèves ont écouté le récit de la vie de sainte Marie-Madeleine.
Une journée intense dans un cadre exceptionnel !

Mmes Van Glabeke, Dumas et De Hond

Cours Maintenon

Actualités



Radio



Les lettres du Chef d'Établissement Coordonnateur