MODALITÉS D’INSCRIPTION BTS EN ALTERNANCE – Rentrée Scolaire 2025 en 2 étapes détaillées ci-dessous
ÉTAPE 1 : Constituer un dossier de préinscription en ligne
Vous trouverez le dossier de préinscription en cliquant sur CE LIEN
Merci de nous le renvoyer par mail secretariat-general@coursmaintenon.fr
ou par courrier : Cours Maintenon 10 Bd Pasteur – BP 70541 – 83409 Hyères CEDEX
(les dossiers étant traités par ordre d’arrivée, et les places limitées)
ÉTAPE 2 : Rendez-vous Individuel
Si votre dossier est pré-accepté (et suivant les places disponibles), un rendez-vous vous sera proposé avec le Chef d’établissement ou l’un de ses représentants. À l’issue de ce rendez-vous, ou sous un délai maximal d’un mois, vous serez informé(e) de la décision d’acceptation pour votre enfant. Dans certains cas, votre dossier peut-être mis sur liste d’attente moyennant des délais plus longs.
Afin de ne pas perdre d’informations importantes, nous vous recommandons de consulter régulièrement notre site web : www.coursmaintenon.fr
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question particulière.